Notre Catalogue de Prestations

DEVELOPPEMENT PERSONNEL & EFFICACITE PROFESSIONNELLE (INDIVIDUEL, D’EQUIPES)

PRESTATIONS


Réalisées dans des environnements de conduite du changement, transformation des organisations de bien-être et performance en milieu professionnel.
• EXECUTIVE COACHING :
- Leadership & Management (VIP, dirigeants, managers).
- Wellness Coaching : Qualité de Vie au Travail, prévention aux Risques Psycho-Sociaux.
• FORMATION :
- Bien-être et Santé au travail.
Champs particuliers d’Application :
• SYSTEME TELETRAVAIL :

- accompagnement des organisations à la mise en place du télétravail, de l’individu en situation de télétravailleur, des équipes en développement personnel & efficacité professionnelle.
• ACHAT DE PRESTATIONS INTERIM :
- développement des compétences Achat de Prestations Intérim internes & externes, professionnalisation des managers dans le recrutement de compétences métiers (gestion de projets, missions-clés).

EXECUTIVE COACHING

PRESTATIONS


• Optimiser son style de management.
• S’affirmer et réussir dans sa fonction.
• Mieux gérer son temps et déléguer à ses équipes.
• Surmonter une difficulté, un blocage.
• Prendre une décision importante.
• Concrétiser son potentiel et réaliser ses objectifs.
• Se préparer mentalement à la performance (projets, examens, compétitions…).
• Réussir sa transition de vie professionnelle.
• Préparer son projet de retraite.

WORKSHOPS

(groupes de 8 à 12 personnes)

ENJEUX RH


• Absentéisme : arrêts maladie (TMS, Burn-Out, Bore-Out).
• Accidents du travail (dont sur les trajets domicile-travail).
• Baisses de productivité et de performance.
• Manque de concentration et d’inattention dans les tâches au quotidien.
• Dégradation des relations interpersonnelles avec la hiérarchie, les pairs.

PRESTATIONS

- Initiation à l’apprentissage de la méditation de pleine conscience (niveau débutant).
- Expérimentation approfondie de la méditation de pleine conscience (niveau avancé).

programme : théorique & pratique
- S’approprier une méthode douce et efficace.
- Se motiver et engager le changement.
- Se débarrasser du tabac définitivement.

programme : théorique & pratique
- Revisiter les cycles du sommeil et son horloge biologique.
- Equilibrer son rythme de vie au quotidien (alimentation, siestes courtes, exposition le soir à la lumière bleue).
- Lâcher-prise et se relaxer pour trouver le sommeil.